- Le pointage vidéo facile avec MECACHRONO
Enseigner Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie - Ressources pour les enseignants du second degré
Continuité pédagogique Numérique - Pix : évaluer et certifier les compétences numériques
Cycle 4 Se former Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Réalisation d’une vidéo dans l’optique de préparer l’ECE
Enseigner Niveau Lycée Numérique Physique-chimie Physique-chimie - QCM interactif avec Google forms
Enseigner Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Si Galilée avait eu un smartphone…
Enseigner Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Synthèse des TraAM 2021
Enseigner Collège Continuité pédagogique Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Newsletter SBSSA - Tice&Nous
Biotechnologie - Sciences médico-sociales et soins personnels Voie professionnelle - TraAM EPS Rennes 2021
- Lettre d’information n°6 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Formations@distance > classes virtuelles
Actualités Numérique - TraAM 2020/2021
Biotechnologie - Sciences médico-sociales et soins personnels Voie professionnelle - Votre rendez vous quotidien > École confinée dé confinée c’est ici !
Actualités - Recherche collaborative et participative
Actualités Continuité pédagogique Numérique - Choisir une flotte de tablettes en EPS : un défi pédagogique
- Lettre EDU-Num n°24 Biotechnologie/STMS
Biotechnologie - Sciences médico-sociales et soins personnels Voie professionnelle - Obtenir des informations en amont de la leçon
Éducation physique et sportive EPS - Hudl technique au service du climat scolaire et des apprentissages moteurs en vitesse haies
Numérique - Organiser sa classe grâce à l’outil Powerpoint en gymnastique
Enseigner Cycle 3 6e Collège Éducation physique et sportive EPS - 3e forum « Recherche et Éducation »
ASH École inclusive Numérique - Initiation à la programmation de la carte Arduino
Enseigner Cycle 3 Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Construction du tableau périodique des éléments
Enseigner Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Construction d’une carte mentale collaborative
Enseigner Cycle 4 Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Un élève boit 3 verres de soda par jour. Est-il en danger ?
Enseigner Niveau Lycée Numérique Parcours éducatif de santé Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Les deux notes jouées par un ukulélé et par un diapason ont-elles la même hauteur ?
Enseigner Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie
Nombre total d’éléments trouvés : 39