- Comment rendre l’évaluation constructive et motivante ?
Se former Collège Niveau Lycée Physique-chimie Physique-chimie SPC_Evaluation - Jules Vernes et un exemple de planification à rebours et d’enseignement curriculaire
Enseigner Cycle 3 Physique-chimie - Des Flashcards pour apprendre et pour s’évaluer.
Enseigner Se former Collège Physique-chimie - Planification d’une démarche d’évaluation
Se former Collège Physique-chimie - La voie du son - Travailler l’oralité au collège
Enseigner Collège Physique-chimie SPC_Evaluation SPC_Oralité - Développer les pratiques de l’oral en classe
Se former Collège Niveau Lycée Physique-chimie Physique-chimie SPC_Evaluation SPC_Oralité - Séminaire national 2022-2023 des IAN de physique-chimie
Se former Collège Niveau Lycée Numérique Physique-chimie Physique-chimie - Concert de physique : un mini projet pour travailler en groupe plusieurs notions de manière contextualisée
Enseigner Cycle 4 Collège Physique-chimie Santé - Découvrir le microcontroleur MICRO:BIT
Enseigner Collège Lycée général et technologique Numérique Physique-chimie Physique-chimie - Utiliser une animation interactive pour découvrir la gravitation
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Collège Physique-chimie - Séquence sur l’énergie
Enseigner Cycle 4 3e Collège Physique-chimie - Enseigner l’énergie : un vocabulaire et une schématisation harmonisés
Enseigner Cycle 4 Se former 6e Physique-chimie - Alerte marée ! Comment ne plus rester coincé. Exemple de projet.
Enseigner Cycle 4 Numérique Physique-chimie - Pix : évaluer et certifier les compétences numériques
Cycle 4 Se former Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Synthèse des TraAM 2021
Enseigner Collège Continuité pédagogique Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique-chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°6 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique-chimie Physique-chimie - Prise en main de la Quiziniere, une application pour réaliser des questionnaires
Se former Collège Niveau Lycée Numérique Physique-chimie - Utilisation de LearningApps en physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Numérique Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Simuler le fonctionnement des bouées cardinales
Enseigner Cycle 3 Numérique Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Les Conférences Confinées de Julien Bobroff
Enseigner Collège Niveau Lycée Numérique Physique-chimie Physique-chimie - Le codage et l’algorithmique pour l’enseignement de la physique-chimie
Enseigner Collège Lycée général et technologique Niveau Lycée Numérique Physique-chimie Physique-chimie Sciences et technologie Utiliser les outils numériques - Genially : tutoriel vidéo de prise en main
Se former Collège Niveau Lycée Numérique Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Jeu coopératif « Le Manoir Hanté »
Enseigner Cycle 3 Collège Numérique Physique-chimie Sciences et technologie - Séquence sur le son en classe accompagnée
Enseigner Cycle 4 Collège Numérique Parcours éducatif de santé Physique-chimie - Escape game virtuel « Alerte à la bombe ! »
Enseigner Cycle 4 Collège Numérique Physique-chimie
Nombre total d’éléments trouvés : 56