- Concours
Arts plastiques Arts plastiques - Enseigner l’énergie : un vocabulaire et une schématisation harmonisés
Enseigner Cycle 4 6e Physique Chimie Physique-chimie - MOOC sur les impacts environnementaux du numérique
Actualités Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Numérique Sciences et technologie - Outils numériques en Lettres et LCA
Actualités Collège Français Lettres Niveau Lycée - Sensibilisation au fait sociétal : stratégie de l’oeuvre immersive
Enseigner Arts plastiques Arts plastiques Arts plastiques Niveau Lycée Parcours d’éducation artistique et culturelle - Pix : évaluer et certifier les compétences numériques
Cycle 4 Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Se former à l’éducation à la sexualité
Académie de Rennes Compétences psychosociales Éducation à la sexualité Égalité Filles-Garçons Parcours éducatif de santé Santé - Faire la guerre. Chercher la paix…
Niveau Lycée Spécialité Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques - Génocides et meurtres de masse au XXe siècle
Histoire et géographie Histoire géographie EMC - Prise en main de la Quiziniere, une application pour réaliser des questionnaires
Collège Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie - Suppression de la certification intermédiaire en Bac Pro
Enseigner S’informer Seconde Pro Première Pro Terminale Pro Découverte du monde économique et professionnel Économie et gestion (Pro) Enseignements pratiques interdisciplinaires Hôtellerie-restauration Lycée Professionnel Niveau Lycée - Le foie gras
Actualités Enseigner S’informer Seconde Pro Première Pro Terminale Pro Découverte du monde économique et professionnel Hôtellerie-restauration Lycée Professionnel Utiliser les outils numériques - Découvrir les pouvoirs extraordinaires des mathématiques à travers la magie aux cycles 2 et 3
Enseigner Cycle 3 Collège Enseignements et Education Artistiques Mathématiques Parcours d’éducation artistique et culturelle - Ressources du webinaire académique Histoire des arts - 2020
Histoire des arts Histoire des arts Histoire des arts Lycée général et technologique - Épreuve de pratique professionnelle Bac Pro CuisineE31
Enseigner S’informer Découverte du monde économique et professionnel Hôtellerie-restauration Lycée Professionnel Numérique - Genially : tutoriel vidéo de prise en main
Collège Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Mention Régionale Création d’Entreprise : inscription en ligne jusqu’au 12 novembre
Actualités Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Parcours avenir - Gros plan sur les coopératives numériques, véritables communautés apprenantes !
Enseigner Économie gestion en LGT Numérique Sciences et technologie - L’épreuve du Grand Oral
Actualités Enseigner S’informer Terminale Arts Arts du cirque Arts plastiques Cinéma - audiovisuel Danse Histoire des arts Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques Humanités, littérature et philosophie Langues, littératures et cultures étrangères Littérature, langues et cultures de l’antiquité Lycée général et technologique Mathématiques Musique Numérique et sciences informatiques Physique-chimie Sciences de la vie et de la terre Sciences économiques et sociales Théatre - Une formation Python efficace !
Niveau Lycée Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Enseigner l’option Arts plastiques au lycée
Enseigner Arts plastiques Arts plastiques Niveau Lycée - Enseignement hybride : articuler travail en classe et travail à distance
Enseigner Numérique Sciences de la vie et de la Terre - Projet expérimental et numérique : transfert de chaleur par conduction
Enseigner Première Enseignement scientifique Numérique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la terre - Projet expérimental et numérique : effet de serre et humidité
Enseigner Première Terminale Enseignement scientifique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la terre - Projet expérimental et numérique : effet de serre et C02
Enseigner Première Terminale Enseignement scientifique Numérique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la terre
Nombre total d’éléments trouvés : 91