- Consommation électrique et travail collaboratif
Enseigner Cycle 4 Numérique Parcours citoyen Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Qui sera le 1er à découvrir le numéro de téléphone ?
Enseigner Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Enquête policière au lycée
Enseigner Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Schématisation en électricité
Enseigner Cycle 4 Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Conversions d’unités
Enseigner Cycle 4 Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Utiliser un multimètre
Enseigner Cycle 4 Numérique Physique Chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°1 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°5 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°2 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°3 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°4 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Niveau Lycée Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Lettre EDU_Num Biotechnologies STMS n°23
Biotechnologie - Sciences médico-sociales et soins personnels Voie professionnelle - Aider l’élève à analyser son jeu en badminton
- Utiliser les tablettes iPad en gymnastique
Enseigner Éducation physique et sportive EPS Numérique
Nombre total d’éléments trouvés : 39