Biotechnologie Sciences MédicoSociales

Bienvenue dans votre espace disciplinaire Biotechnologie Biochimie Génie Biologique, Biotechnologie Santé Environnement et Sciences MédicoSociales .

Cet espace permet de partager des actualités et documents en lien avec les séries technologiques STL Biotechnologie et ST2S et les BTS de nos champs.

Afin d’enrichir le site, n’hésitez pas à proposer vos ressources (documents ou supports pédagogiques, actualités…) par mail :

BTS
Numérique disciplinaire
Série ST2S

La série technologique ST2S, Sciences et technologie en Sanitaire et Social s’adresse aux élèves de seconde générale et technologique ayant une appétence pour les sciences sociales et la biologie. Cette rubrique présente les lycées de l’académie qui propose cette série, des ressources pédagogiques, des actualités académiques.

Série STL Biotechnologie

La série technologique STL-Biotechnologie s’adresse aux élèves de seconde générale et technologique ayant une appétence pour les sciences, la biologie et les activités de laboratoire. Cette rubrique présente les lycées de l’académie qui propose cette série, des ressources pédagogiques, des actualités académiques.